• Accueil
  • /
  • Prolongation de la convention pour 18 ans et volonté de renforcer les collaborations
La planification globale de son domaine skiable en voie d'homologation par le canton - et avec l'accord du WWF svpl - Téléverbier peut désormais envisager l'avenir de ses pistes et remontées mécaniques avec encore plus de sérénité.

Verbier & St-Bernard/dr
La planification globale de son domaine skiable en voie d'homologation par le canton - et avec l'accord du WWF svpl - Téléverbier peut désormais envisager l'avenir de ses pistes et remontées mécaniques avec encore plus de sérénité. Verbier & St-Bernard/dr

Prolongation de la convention pour 18 ans et volonté de renforcer les collaborations

Avenir des 4 Vallées

Le domaine skiable des 4 Vallées est reconduit. Un accord a été signé en ce sens par toutes les sociétés partenaires. Celles-ci s'engagent également à renforcer leur collaboration.

La médiation menée par le conseiller d'Etat Jacques Melly visant à trouver un arrangement entre les sociétés partenaires a abouti à la signature d'un accord entre toutes les sociétés.

Conscientes de l'importance de trouver une solution pour assurer l'exploitation de la destination 4 Vallées à l'aube de la prochaine saison d'hiver, les quatre sociétés partenaires Téléverbier, Télé-Nendaz, Téléveysonnaz et Télé-Thyon ont décidé de prolonger la validité de la convention actuelle pour une durée de dix-huit années.

Les partenaires se sont en outre engagés par cet accord à renforcer leur collaboration. Les discussions se poursuivront ces prochains mois dans cette optique.